Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD - Entre passion & ressenti
5 novembre 2011

"Rocher Rouge" de Borg et Sanlaville chez Casterman

Rocher Rouge

Je ne pourrai pas dire que cette BD est des plus originales.
On y retrouve des influences diverses mais que le résultat est bon !!
Il y a une montée en puissance de l’histoire bien secondée par un dessin très réussi.
Le scénario est prenant à souhait, l’attention du lecteur est captée rapidement jusqu’au final.
J’aime de plus en plus ce type de format. Avec ses 112 pages, on en a pour son argent.
L’avantage avec les one shot, c’est que l’on a surtout toute l’histoire…
Le dessin m’a fait penser à la série "Gargouilles", il est très informatisé mais le résultat est bluffant.
Je ne parlerai pas de l’histoire car l’intérêt réside dans sa découverte.
A titre personnel, j’en redemande et je conseille vivement cette BD.

Note : 16/20

Publicité
Publicité
Commentaires
BD - Entre passion & ressenti
Publicité
BD - Entre passion & ressenti
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Archives
Publicité