Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD - Entre passion & ressenti
19 novembre 2011

"Le Goût du chlore" de Bastien Vivès chez Casterman

Le Goût du chlore

Et bien non, ça ne l'a pas vraiment fait.
Je retiendrai surtout l'ambiance originale apportée par la colorisation.
Graphiquement c'est pas mal, heureusement d'ailleurs car côté scénario c'est ultra light !!!!
Je crois que le final m'a achevé : il n'y avait déjà pas grand chose de notable au niveau de l'histoire, je comptais un peu sur un final réussi. Quelle déception, l'auteur nous offre non pas une fin ouverte mais une non fin. Je suis resté con comme le personnage principal dans la dernière case. A la rigueur, je m'en fiche un peu, ce qui démontre mon détachement vis à vis de ce one shot.

Note : 8/20

Publicité
Publicité
Commentaires
BD - Entre passion & ressenti
Publicité
BD - Entre passion & ressenti
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Archives
Publicité