Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD - Entre passion & ressenti
13 octobre 2011

"Britten et Associé" d'Hannah Berry chez Casterman

Britten et Associé

Quelle lecture pénible !!!!
Le scénario de cette BD est bancal. J'ai souvent eu l'impression de passer une case voir une page, et de me rendre compte en revenant en arrière, qu'il n'en était rien. C'est réellement décousu, sans liens et donc difficile à suivre.
La lecture s'en ressent, devenant de plus en plus pénible.
Heureusement qu'il y a le dessin sombre, original et agréable. Il créé une ambiance intéressante mais le contenu narratif ne suit pas.
J'ajouterai que cette BD de 100 pages au format broché est vendue 24 euros : quelque chose m'échappe.
Pour être franc, même à 10 euros, je ne conseillerai pas cette BD en raison de ses trop nombreux défauts.

Note : 6/20

Publicité
Publicité
Commentaires
BD - Entre passion & ressenti
Publicité
BD - Entre passion & ressenti
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Archives
Publicité