Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD - Entre passion & ressenti
30 septembre 2011

"Isolacity" de Matthias Lehmann à L'Association

isolacity

Encore une petite merveille dans la collection patte de mouche !!!
J'ai entamé la lecture sans savoir de quoi il en retournait.
La surprise en fut d'autant meilleure.
Cette petite BD est dense et bien scénarisée avec un humour noir comme j'aimerais en voir plus souvent.
Cette satire n'a qu'un petit défaut au niveau du dessin : globalement je l'ai appréciée mais il faut s'habituer aux personnages. En effet, Lehmann utilise beaucoup de hachures, du coup on dirait que les personnages n'ont pas de peau mais directement les muscles. C'est un style auquel on finit par s'y faire en raison de la qualité du récit.
Ce one shot est idéal pour mettre un pied dans cette collection beaucoup plus intéressante que je pensais.

Note : 15/20

Publicité
Publicité
Commentaires
BD - Entre passion & ressenti
Publicité
BD - Entre passion & ressenti
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Archives
Publicité