Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD - Entre passion & ressenti
8 juillet 2014

"Costume cravate" de Guillaumit aux éditions Les Requins Marteaux

costume cravate

Le vide sidéral !!! Cela faisait des années qu'une lecture ne m'avait pas autant déplu.

Cette petite BD brochée est beaucoup trop chère pour ses 5 minutes de lecture.

Il n'y a rien à retenir des petites histoires, j'ai cherché en vain, ne serait-ce un peu d'humour...

Pour finir, le dessin ne ressemble à rien au premier abord et devient hideux dès la seconde page.

L'auteur est peut-être reconnu en tant qu'artiste mais sa performance ne méritait pas une édition, je regrette même ma lecture et comme je suis maso, je finis par lui consacrer 5 minutes pour ce blog !

Note : 1/20

Publicité
Publicité
Commentaires
BD - Entre passion & ressenti
Publicité
BD - Entre passion & ressenti
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Archives
Publicité