Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD - Entre passion & ressenti
7 novembre 2011

"Politique étrangère" de Gerner et Trodheim à L'Association

Politique étrangère

Je note moyennement car si j'ai aimé le scénario composé de 100 strips, le dessin m'a laissé de glace. Je ne suis pas contre le minimalisme mais je n'ai rien ressenti avec celui ci.
Par contre Trondheim fait à nouveau preuve d'une grange inventivité avec cet album.
Les strips de 4 cases se suivent à merveille et pourtant ils sont ponctués d'un gag.
L'ensemble tient la route et la lecture fut plaisante.
L'humour fonctionne souvent sur les mêmes principes mais il y a quelques perles.
Avec cette BD, il ne faut pas rater le début et rentrer vite dans le sujet sinon ce sera la garantie de passer à côté.

Note : 10/20

Publicité
Publicité
Commentaires
BD - Entre passion & ressenti
Publicité
BD - Entre passion & ressenti
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Archives
Publicité