Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD - Entre passion & ressenti
17 octobre 2011

"Le 11e Jour" de Sandrine Revel chez Delcourt

Le 11e Jour

Je n'avais pas aimé "Septembre en t'attendant" sur le même sujet, les attentats du 11 septembre 2001 à New York.
Cet évènement a été trop médiatisé pour en sortir quelque chose de nouveau.
Ici, l'auteur mélange un problème personnel (perte d'un frère qu'elle voit partout) et le témoignage des attentats.
C'est peut-être cet imbroglio qui m'a déplu dans ce one shot, car, au final, aucun sujet n'est vraiment traité.
Je n'ai pas du tout aimé le dessin et encore moins la colorisation.
Rien ne m'a plu en fait, ce qui explique la note sévère.
Quoiqu'il en soit, je ne lirai plus rien sur le sujet car je doute qu'il accouche un jour d'une bonne BD.

Note : 2/20

Publicité
Publicité
Commentaires
BD - Entre passion & ressenti
Publicité
BD - Entre passion & ressenti
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Archives
Publicité