Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD - Entre passion & ressenti
28 octobre 2011

"Voyage au bout de la Lune" de Daniel Goossens chez Fluide Glacial

Voyage au bout de la Lune

Je ne comprends pas pourquoi j'ai autant de mal avec l'univers de Goossens.
Parfois ça passe et à d'autres moments ça coince.
Ce one shot contient de bons moments mais j'ai trouvé l'ensemble pénible.
C'est d'autant plus déroutant d'apprécier certaines blagues et de trouver le reste nul.
Je n'arrive pas à expliquer ce décalage.
Le dessin est réussi, le trait est gras, les nuances de gris sont réussis.
Certains cadrages sont osés et aboutissent sur de très belles cases.
Graphiquement c'est réussi. Si seulement je pouvais adhérer de la même façon aux scénarios de Goossens....

Note : 6/20

Publicité
Publicité
Commentaires
BD - Entre passion & ressenti
Publicité
BD - Entre passion & ressenti
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Archives
Publicité