Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD - Entre passion & ressenti
8 octobre 2011

"Batman - Dark Knight : La Relève" de Frank Miller

Batman DK2

Quel moment de solitude...
Je comprends mieux pourquoi ma bibliothèque municipale contient si peu de comics : ils ont du être échaudés avec cette série !
Je vais aller droit au but : le dessin est affreux, on dirait un comics fait par un tagger, les couleurs sont immondes. Je suis allé au bout du pavé de plus de 200 pages au prix de gros efforts.

Le scénario n'est pas à la hauteur non plus. La narration est pénible et l'histoire très brouillonne. D'une façon ou d'une autre, le dessin gâche ce projet. On atteint les sommets du kitch nauséabond.
La personnalité des héros est déroutante également. J'ai raté des épisodes ou l'auteur s'est fait un délire ???
En tout cas, j'ai passé un mauvais moment avec cette intégrale trop expérimentale et exempt d'intérêt.

Note : 1/20

Publicité
Publicité
Commentaires
BD - Entre passion & ressenti
Publicité
BD - Entre passion & ressenti
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Archives
Publicité